JAGDPANTHER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFTEUR , JE VAIS A LA RENCONTRE DE TOUS LES GROUPES AFIN DE PERDURER L ' ESPRIT CONVIVIAL DE L ' AIRSOFT.

BIENVENUE SUR MON BLOG/FORUM !!!! PAS BESOIN DE S' INSCRIRE POUR VISITER LE SITE BONNE VISITE BONNE TAMBOUILLE ;-) WELCOME TO MY BLOG / FORUM!! NO NEED TO BE UP TO VISIT GOOD VISIT ;-)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    progression assaut avec contournement

    jagdpanther
    jagdpanther
    Admin


    Messages : 628
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 47

    progression assaut avec contournement Empty progression assaut avec contournement

    Message  jagdpanther Lun 25 Fév - 19:09

    scenar 3 :on a perdu Charlie ....

    je previens je lai fait 1 peu plus compliqué que l initial mais avec deblocage automatique

    Plan du scenar :

    progression assaut avec contournement Charli10

    Composition :

    - 20 defenseurs
    - reste attaquants soit en moyenne 30 ( jai essayer de prendre en compte les passages étroits)

    But :

    - recapturer charlie vivant ( charlie aura 1 medic + 2 defenseurs garde du corps attitrés) en zone H ou avant .....

    Déroulement :

    - les attaquants ( parcours ligne rouge) ont vies illimitées par médic (SACRA) , le medic ou 1 autre joueur recul le blessé hors de zone de tir et le soigne, idem pour 1 medic touché.
    - les circuits 1,2,3,4 sont des parcours de contournement afin de prendre a revert les defenseurs ; ces parcours ne se feront que par pallier de progression: le circuit 1 que pour securiser zone A , le parcours 2 que pour zone B , le parcours 3 pour zone C, le parcours 4 pour zone F et G.seul le chef des attaquants autorisera le contournement par talkie.
    - les defenseurs n ont qu une seule vie , une fois touché il recule au point de defense suivant prédéfini comme suivant : A->C , B->D , C->E , D->F, E->G + F->G , G->H
    - les zones defensives seront affectées en defenseurs des le depart : A=4 , B=4, C=4, D=0, E=0, F=4 , G=0
    - une fois tout ceux de G mort , ils vont en H pour assaut final où les attaquants et les defenseurs auront la mort subite.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:27