Principe :
parcours chronométré par equipe coup/coup
point de départ A ; point arrivé B
tracé du parcours en bleu uniquement
le point rouge = 1 extincteur vidé de sa contenance et de la lance + 1 drapeau qui signalera la zone ou se trouve l extincteur
tracé en vert = le retour en cas de fin de parcours
BUT :
l equipe doit toucher l extincteur pour passer au drapeau suivant, 1 ou 2 defenseur par point , quand les attaquants touchent l extincteur leou les defenseur se declarent OUT
les attaquants n ont qu 1 vie pour tout le parcours.
l equipe qui aura été le plus loin et mis moins de temps sera vainqueur
si basé sur 40 joueurs , 3 equipes de 10 , les defenseurs seront des joueurs au snipe ou aeg coup par coup , 6 arbitres : 1 qui fera le parcours , 1 a chaque point extincteur , 1 au point de depart pour lancer les equipes ( talkie), l arbitre du point B donnera l autorisation de depart a l arbitre du point A
parcours chronométré par equipe coup/coup
point de départ A ; point arrivé B
tracé du parcours en bleu uniquement
le point rouge = 1 extincteur vidé de sa contenance et de la lance + 1 drapeau qui signalera la zone ou se trouve l extincteur
tracé en vert = le retour en cas de fin de parcours
BUT :
l equipe doit toucher l extincteur pour passer au drapeau suivant, 1 ou 2 defenseur par point , quand les attaquants touchent l extincteur leou les defenseur se declarent OUT
les attaquants n ont qu 1 vie pour tout le parcours.
l equipe qui aura été le plus loin et mis moins de temps sera vainqueur
si basé sur 40 joueurs , 3 equipes de 10 , les defenseurs seront des joueurs au snipe ou aeg coup par coup , 6 arbitres : 1 qui fera le parcours , 1 a chaque point extincteur , 1 au point de depart pour lancer les equipes ( talkie), l arbitre du point B donnera l autorisation de depart a l arbitre du point A